preloder

Numatic France en chiffres

références sur stock

commandes traitées/an

%

des commandes sont traitées dans la journée

de délai moyen de livraison

personnes dans l'effectif

commerciaux sur le territoire national

techniciens itinérants dans la gestion du réseau

distributeurs professionnels

Services

ADMINISTRATION DES VENTES

SERVICE APRES-VENTE

LOGISTIQUE

MARKETING

FORCE DE VENTE

FINANCIER

Carte des secteurs (france métropolitaine)

Notre force de vente

Paris - IDF

Jean-Jacques MASCORT 06.07.79.97.98

Paris - IDF

Jean-Jacques MASCORT 06.07.79.97.98

NORD

Cyril THERASSE 06.88.84.78.48

GRAND OUEST

Christophe NOUYOU 06.98.07.31.07

CENTRE EST

Yohan SOULAT 06.63.19.33.51

SUD OUEST

Bruno AUGUSTE (Chef des ventes) - 06.75.29.65.01

CENTRE SUD

Julien ANDOQUE 06.07.17.07.84

SUD EST - Corse

Thierry HELEVAUT (Responsable Grands Comptes) - 06.07.66.19.84

SUD EST - Corse

Thierry HELEVAUT (Responsable Grands Comptes) - 06.07.66.19.84

Le + Numatic

Les T.I.G.RES

Les Techniciens Itinérants dans la Gestion du RéSeau (T.I.G.RES) sont au coeur du fonctionnement de notre Service Après-Vente. Ils interviennent au plus près de notre réseau de distribution. Les T.I.G.RES sont un réel support humain dans toutes les opérations de maintenance des machines (assistance, conseil, visites curatives...).

Leurs missions principales s’articulent autour de quatre grands axes :

1 - Former techniquement nos distributeurs

2 - Conseiller les responsables techniques de notre réseau de distribution

3 - Assister sur demande à la mise en service du Matériel

4 - Intervenir directement chez l’utilisateur final en soutien de nos distributeurs

En liaison avec nos différents Techniciens Terrain, notre Service Après-Vente s'appuie sur un outil informatisé performant. Ce véritable système  de gestion des dossiers et des interventions offre un suivi des dossiers en temps réél. Il permet également une parfaite traçabilité du parc machine avec un suivi sérialisé.

Avec un délai d'intervention garanti, nos T.I.G.RES interviennent partout en France métropolitaine.

La mise en route

L’accompagnement des opérateurs au travers d’une information explicite et d’une formation adéquate est pour nous indissociable d’une vente réussie.

La vente de nos produits implique obligatoirement de prendre le temps d'assurer un service complet, véritablement sécurisant, autant pour notre réseau de distribution, que pour les utilisateurs finaux.

Ce qui caractérise nos gammes c’est leur prise en main des plus intuitive et une maintenance simplifiée, favorisant ainsi une assimilation rapide lors des sessions de formations et de mise en route.

Nous mettons en service, sur demande, le matériel choisi avec les utilisateurs.

La Mise en Route est le temps des explications de fonctionnement de la machine (préparation, maniement et méthode de nettoyage, circuit de réalisation etc…) et de sensibilisation des opérateurs sur les organes principaux de celle-ci et de ses points de maintenance, ou encore l’importance d’un stockage de qualité. Les chapitres entretien « batteries, filtres, brosses etc...» sont systématiquement abordés.

L’utilisateur final, pourra ainsi en toute sécurité et de façon optimale utiliser un produit NUMATIC. L’ensemble de ces services est gratuit.

Brochure de présentation Numatic

© Copyright © NUMATIC 2018.
Tous droits réservés

Groupe                      Numatic France

Produits                    Recrutement

Valeurs                       Blog

Formation

Média

Une question ? Une demande ?