Numatic France

NUMATIC FRANCE EN CHIFFRES

0
références sur stock
+ 0
commandes traitées/an
0 %
des commandes sont traitées dans la journée
0 h
de délai moyen de livraison
0
personnes dans l'effectif
0
commerciaux sur le territoire national
0
techniciens itinérants dans la gestion du réseau
+ 0
distributeurs professionnels

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SERVICES

Administration Des Ventes

Véritable soutien à notre équipe itinérante, nos assistantes commerciales sont formées afin de vous conseiller au mieux dans le choix d'un matériel adapté à vos besoins.
Les commandes sont traitées dans la journée
et immédiatement transmises au service logistique afin d'optimiser les délais de livraison. Traitant plus de 25 000 commandes par an, ce service bénéficie des outils de gestion les plus performants.

Service Apres-Vente

Nous garantissons nos produits contre tout défaut
de matériaux ou de fabrication pendant la durée de 2 ans
sur l'ensemble de la gamme de matériel (selon nos Conditions Générales de Garantie en vigueur). Moteur de votre satisfaction, notre SAV est constitué d'un réseau national d'intervenants sélectionnés et formés. Nous possédons
au Siège tout l'équipement nécessaire pour vous assister
dans votre expertise et dans votre gestion de l'après vente.

Logistique

Nous possédons notre propre entrepôt avec une Logistique internalisée entièrement informatisée, pour une plus grande maîtrise de la qualité de notre Service. Avec un entrepôt
de 2500m² au sol sur une hauteur de 10m, ce sont quelques 3000 références actives qui sont tenues en stock,
ce qui représente : une commande annuelle d'achats
de plus de 7,5M€ ; 1050 tonnes de marchandises/an ;
un stock constant de 2M€.

Marketing

En collaboration avec le siège en Angleterre, le service marketing de Numatic France propose un large éventail
de documents pour la vente et la communication. La vision
à 360° du service permet de travailler à la fois sur le print
et le digital : création des supports de vente et PLV, communication presse, gestion de deux sites web
et d'un extranet, campagnes d'emailing, mise à disposition
de visuels et de documents à notre réseau de distributeurs...etc.

Force De Vente

Notre équipe commerciale se compose de 8 responsables régionaux expérimentés. Ils demeurent vos interlocuteurs privilégiés. Un formateur / animateur national des ventes
est également à votre disposition afin de vous soutenir
dans votre volonté d'optimiser la distribution de notre gamme professionnelle. En prise directe avec le siège social,
cette équipe est dotée d'outils de communication de dernière génération.

Financier

Notre service financier enregistre et traite les factures
au quotidien pour assurer un suivi rapide des commandes.
En collaboration directe avec la direction générale, le service développe des outils d'aide à la prise de décision stratégique et planifie le développement de l'entreprise.

SERVICES

Administration Des Ventes

Véritable soutien à notre équipe itinérante, nos assistantes commerciales sont formées afin de vous conseiller au mieux dans le choix d'un matériel adapté à vos besoins. Les commandes sont traitées dans la journée et immédiatement transmises au service logistique afin d'optimiser les délais de livraison. Traitant plus de 25 000 commandes par an, ce service bénéficie des outils de gestion les plus performants.

Service Apres-Vente

Nous garantissons nos produits contre tout défaut de matériaux ou de fabrication pendant la durée de 2 ans sur l'ensemble de la gamme de matériel (selon nos Conditions Générales de Garantie en vigueur). Moteur de votre satisfaction, notre SAV est constitué d'un réseau national d'intervenants sélectionnés et formés. Nous possédons au Siège tout l'équipement nécessaire pour vous assister dans votre expertise et dans votre gestion de l'après vente.

Logistique

Nous possédons notre propre entrepôt avec une Logistique internalisée entièrement informatisée, pour une plus grande maîtrise de la qualité de notre Service. Avec un entrepôt de 2500m² au sol sur une hauteur de 10m, ce sont quelques 3000 références actives qui sont tenues en stock, ce qui représente : une commande annuelle d'achats de plus de 7,5M€ ; 1050 tonnes de marchandises/an ; un stock constant de 2M€.

Marketing

En collaboration avec le siège en Angleterre, le service marketing de Numatic France propose un large éventail de documents pour la vente et la communication. La vision à 360° du service permet de travailler à la fois sur le print et le digital : création des supports de vente et PLV, communication presse, gestion de deux sites web et d'un extranet, campagnes d'emailing, mise à disposition de visuels et de documents à notre réseau de distributeurs...etc.

Force De Vente

Notre équipe commerciale se compose de 8 responsables régionaux expérimentés. Ils demeurent vos interlocuteurs privilégiés. Un formateur / animateur national des ventes est également à votre disposition afin de vous soutenir dans votre volonté d'optimiser la distribution de notre gamme professionnelle. En prise directe avec le siège social, cette équipe est dotée d'outils de communication de dernière génération.

Financier

Notre service financier enregistre et traite les factures au quotidien pour assurer un suivi rapide des commandes. En collaboration directe avec la direction générale, le service développe des outils d'aide à la prise de décision stratégique et planifie le développement de l'entreprise.

CARTE DES SECTEURS

(FRANCE MÉTROPOLITAINE)

Notre force de vente

Carte-secteur-commerciaux2021
Paris - IDF Paris - IDF NORD GRAND OUEST CENTRE EST SUD OUEST CENTRE SUD SUD EST - Corse SUD EST - Corse

Paris - IDF

Guillaume Chenut 06.07.79.97.98

Paris - IDF

Jean-Jacques MASCORT 06.07.79.97.98

NORD

Cyril THERASSE 06.88.84.78.48

GRAND OUEST

Christophe NOUYOU 06.98.07.31.07

CENTRE EST

Sébastien LEUR 06.07.17.08.66

SUD OUEST

Jean-Michel LAFITTE - 06.59.54.61.06

CENTRE SUD

Christian MARQUES - 06.07.17.07.84

SUD EST - Corse

Thierry HELEVAUT (Responsable Grands Comptes) - 06.07.66.19.84

SUD EST - Corse

Thierry HELEVAUT (Responsable Grands Comptes) - 06.07.66.19.84

LE + NUMATIC

LES T.I.G.RES

Les Techniciens Itinérants dans la Gestion du RéSeau (T.I.G.RES) sont au coeur du fonctionnement de notre Service Après-Vente. Ils interviennent au plus près de notre réseau de distribution. Les T.I.G.RES sont un réel support humain
dans toutes les opérations de maintenance des machines (assistance, conseil, visites curatives...).

Leurs missions principales s’articulent autour de quatre grands axes :

1 - Former techniquement nos distributeurs

2 - Conseiller les responsables techniques de notre réseau de distribution

3 - Assister sur demande à la mise en service du Matériel

4 - Intervenir directement chez l’utilisateur final en soutien de nos distributeurs

En liaison avec nos différents Techniciens Terrain, notre Service Après-Vente s'appuie sur un outil informatisé performant. Ce véritable système de gestion des dossiers et des interventions offre un suivi des dossiers en temps réél.
Et il permet également une parfaite traçabilité du parc machine avec un suivi sérialisé.

Avec un délai d'intervention garanti, nos T.I.G.RES interviennent partout
en France métropolitaine.

LA MISE EN ROUTE

L’accompagnement des opérateurs au travers d’une information explicite
et d’une formation adéquate est pour nous indissociable d’une vente réussie.

La vente de nos produits implique obligatoirement de prendre le temps d'assurer un service complet, véritablement sécurisant. Et ce, pour notre réseau de distribution autant que pour les utilisateurs finaux.

Les caractéristiques majeures de nos gammes sont leur prise en main
des plus intuitive et une maintenance simplifiée. Ainsi, elles favorisent
une assimilation rapide lors des sessions de formations et de mise en route.

De plus, nous mettons en service sur demande le matériel choisi avec
les utilisateurs.

La Mise en Route est le temps des explications de fonctionnement
de la machine (préparation, maniement et méthode de nettoyage, circuit
de réalisation etc…). Mais également, la sensibilisation des opérateurs
sur les organes principaux de celle-ci et de ses points de maintenance,
ou encore l’importance d’un stockage de qualité. Les chapitres entretien
« batteries, filtres, brosses etc...» sont systématiquement abordés.

L’utilisateur final, pourra ainsi en toute sécurité et de façon optimale utiliser
un produit NUMATIC. L’ensemble de ces services est gratuit.

LE + NUMATIC

LES T.I.G.RES

Les Techniciens Itinérants dans la Gestion du RéSeau (T.I.G.RES) sont au coeur du fonctionnement de notre Service Après-Vente. Ils interviennent au plus près de notre réseau de distribution. Les T.I.G.RES sont un réel support humain dans toutes les opérations de maintenance des machines (assistance, conseil, visites curatives...).

Leurs missions principales s’articulent autour de quatre grands axes :

1 - Former techniquement nos distributeurs

2 - Conseiller les responsables techniques de notre réseau de distribution

3 - Assister sur demande à la mise en service du Matériel

4 - Intervenir directement chez l’utilisateur final en soutien de nos distributeurs

En liaison avec nos différents Techniciens Terrain, notre Service Après-Vente s'appuie sur un outil informatisé performant. Ce véritable système de gestion des dossiers et des interventions offre un suivi des dossiers en temps réél. Et il permet également une parfaite traçabilité du parc machine avec un suivi sérialisé.

Avec un délai d'intervention garanti, nos T.I.G.RES interviennent partout en France métropolitaine.

LA MISE EN ROUTE

L’accompagnement des opérateurs au travers d’une information explicite et d’une formation adéquate est pour nous indissociable d’une vente réussie.

La vente de nos produits implique obligatoirement de prendre le temps d'assurer un service complet, véritablement sécurisant. Et ce, pour notre réseau de distribution autant que pour les utilisateurs finaux.

Les caractéristiques majeures de nos gammes sont leur prise en main des plus intuitive et une maintenance simplifiée. Ainsi, elles favorisent une assimilation rapide lors des sessions de formations et de mise en route.

De plus, nous mettons en service sur demande le matériel choisi avec les utilisateurs.

La Mise en Route est le temps des explications de fonctionnement de la machine (préparation, maniement et méthode de nettoyage, circuit de réalisation etc…). Mais également, la sensibilisation des opérateurs sur les organes principaux de celle-ci et de ses points de maintenance, ou encore l’importance d’un stockage de qualité. Les chapitres entretien « batteries, filtres, brosses etc...» sont systématiquement abordés.

L’utilisateur final, pourra ainsi en toute sécurité et de façon optimale utiliser un produit NUMATIC. L’ensemble de ces services est gratuit.

BROCHURE DE
PRÉSENTATION NUMATIC

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PRÉSENTATION NUMATIC

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